stage de l'Equipe de Tunisie féminine

Actualité
Typography

C’est le mardi précédent que les joueuses de l'équipe nationale ont débuté leur phase de préparation dans la capitale avec un mini stage au niveau de la localité d’El dar rugby où il sera question de procéder aux derniers réglages et de bien préparer la première rencontre du championnat d'Afrique. Ainsi donc,  après avoir bénéficié de trois jours de repos accordés par le staff technique à l’issue du stage effectué dans la ville de Tunis, voilà que les joueuses auront une opportunité pour livrer un bon rendement et surtout de se rassurer avant le début des rencontres officielles où elles seront appelés à fournir des efforts supplémentaire pour espérer réaliser l’objectif tracé. La défaite concédée en Tunisie contre l'équipe de Pologne en amical, ne semble pas constituer une inquiétude pour le technicien tunisien Med Ali hedi étant donné que ce dernier compte beaucoup sur ce regroupement pour permettre à son  équipe d’être à la hauteur des attentes. De ce fait, ce dernier regroupement est considéré comme une ultime occasion pour procéder aux réglages nécessaires et trouver les mécanismes qui permettront à l’équipe de se montrer à la hauteur et de réaliser les objectifs tracés. C’est ainsi que les joueuses sont appelés à travailler à fond durant cette semaine pour espérer être à la hauteur des attentes.

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

Top Stories

Grid List

Félicitations à Dr Maha Zaoui ,membre du bureau fédéral , pour sa validation du Mastère Exécutif du Management des Organisations Sportives et ce dans le cadre du programme de développement du leadership féminin de World Rugby


Démarrage aujourd'hui à Tunis et jusqu'à vendredi 14 juin 2019 du stage de formation d'arbitres niveau 2 World Rugby encadré par les formateurs Faouzi Chebbi - Boulbaba Ben Said et Seif Melliti avec la participation de deux arbitres égyptiens venus spécialement pour cette formation qui s'étalera sur trois journées.


La Fédération Tunisienne de Rugby a été honorée par la présence du président de Rugby Afrique, M. Khaled Babbou, à la réunion qui s’est déroulée le samedi 25 mai 2019.

Cette réunion, dirigée par le président de la Fédération Tunisienne de Rugby, M. Aref Belkhiria, s’est tenue à la maison de rugby, en présence des membres fédéraux, du staff technique et administratif et des représentants du rugby féminin tunisien (présidents et directeurs techniques des clubs) pour discuter la stratégie de développement du rugby féminin en Tunisie et aussi pour évaluer les préparatifs du «Women’s Sevens» qui sera organisé en Tunisie les 12-13 octobre 2019.

M. Babbou, a exprimé son admiration pour le travail, l’effort et le dévouement des responsables du rugby féminin en Tunisie. Il a aussi partagé son intérêt pour le développement du rugby féminin en Afrique en invitant tous les présents à œuvrer pour la réussite du «Women’s Sevens» et pour confirmer les capacités de la Tunisie que ce soit sur le plan organisationnel que sportif surtout que ce tournoi est qualificatif pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Le président de la Fédération Tunisienne de Rugby, M. Belkhiria, a salué la présence de M. Babbou et les efforts fournis pour le développement du rugby en général et du rugby féminin en particulier. Il a par ailleurs insisté sur une meilleure collaboration avec Rugby Afrique pour que le rugby national progresse et s’améliore.

www.toyota.com.tn

Upcoming Events

Advertisement
Sign up via our free email subscription service to receive notifications when new information is available.