stage de l'Equipe de Tunisie féminine

Actualité
Typography

C’est le mardi précédent que les joueuses de l'équipe nationale ont débuté leur phase de préparation dans la capitale avec un mini stage au niveau de la localité d’El dar rugby où il sera question de procéder aux derniers réglages et de bien préparer la première rencontre du championnat d'Afrique. Ainsi donc,  après avoir bénéficié de trois jours de repos accordés par le staff technique à l’issue du stage effectué dans la ville de Tunis, voilà que les joueuses auront une opportunité pour livrer un bon rendement et surtout de se rassurer avant le début des rencontres officielles où elles seront appelés à fournir des efforts supplémentaire pour espérer réaliser l’objectif tracé. La défaite concédée en Tunisie contre l'équipe de Pologne en amical, ne semble pas constituer une inquiétude pour le technicien tunisien Med Ali hedi étant donné que ce dernier compte beaucoup sur ce regroupement pour permettre à son  équipe d’être à la hauteur des attentes. De ce fait, ce dernier regroupement est considéré comme une ultime occasion pour procéder aux réglages nécessaires et trouver les mécanismes qui permettront à l’équipe de se montrer à la hauteur et de réaliser les objectifs tracés. C’est ainsi que les joueuses sont appelés à travailler à fond durant cette semaine pour espérer être à la hauteur des attentes.

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

Top Stories

Grid List

  • 12 October 2019 - 13 October 2019
  • Monastir,Tunisie

Les 12 et 13 octobre prochains, le Rugby féminin sera à l’honneur au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir. Il s’y tiendra le tournoi Africa Women’s Sevens qui verra les douze meilleures équipes africaines aux prises. Il s’agit (dans l’ordre du classement africain actuel) du Kenya, de l’Ouganda, de la Tunisie, de Madagascar, du Zimbabwe, du Sénégal, du Botswana, de la Zambie, du Maroc, de l’Île Maurice, de l’Afrique du Sud et du Ghana.


L’Africa Women’s Sevens

------               

La fédération Tunisienne de rugby organise mercredi 09 octobre à partir de 11h à l’hôtel Majestic (Tunis) une conférence de presse

Démarrage aujourd'hui du stage de formation des jeunes arbitres qui durera trois jours sous la conduite des trainers et formateurs de la FTR = faouzi chebbi - boulbaba ben said - atef yakoubi - mahrez sassi - hamda boukid.avec la participation de 35 jeunes filles et garçons âgés de 16 à 19 ans sélectionnés des région de Tunis - Nefza - Menzel Bourguiba - Nabeul - Sousse et Monastir..

www.toyota.com.tn

Top Stories

Grid List

  • 12 October 2019 - 13 October 2019
  • Monastir,Tunisie

Upcoming Events

Advertisement
Sign up via our free email subscription service to receive notifications when new information is available.