Le président de Rugby Afrique, l’invité de la Fédération Tunisienne de Rugby

Actualité
Typography

La Fédération Tunisienne de Rugby a été honorée par la présence du président de Rugby Afrique, M. Khaled Babbou, à la réunion qui s’est déroulée le samedi 25 mai 2019.

Cette réunion, dirigée par le président de la Fédération Tunisienne de Rugby, M. Aref Belkhiria, s’est tenue à la maison de rugby, en présence des membres fédéraux, du staff technique et administratif et des représentants du rugby féminin tunisien (présidents et directeurs techniques des clubs) pour discuter la stratégie de développement du rugby féminin en Tunisie et aussi pour évaluer les préparatifs du «Women’s Sevens» qui sera organisé en Tunisie les 12-13 octobre 2019.

M. Babbou, a exprimé son admiration pour le travail, l’effort et le dévouement des responsables du rugby féminin en Tunisie. Il a aussi partagé son intérêt pour le développement du rugby féminin en Afrique en invitant tous les présents à œuvrer pour la réussite du «Women’s Sevens» et pour confirmer les capacités de la Tunisie que ce soit sur le plan organisationnel que sportif surtout que ce tournoi est qualificatif pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Le président de la Fédération Tunisienne de Rugby, M. Belkhiria, a salué la présence de M. Babbou et les efforts fournis pour le développement du rugby en général et du rugby féminin en particulier. Il a par ailleurs insisté sur une meilleure collaboration avec Rugby Afrique pour que le rugby national progresse et s’améliore.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

Top Stories

Grid List

  • 12 October 2019 - 13 October 2019
  • Monastir,Tunisie

Les 12 et 13 octobre prochains, le Rugby féminin sera à l’honneur au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir. Il s’y tiendra le tournoi Africa Women’s Sevens qui verra les douze meilleures équipes africaines aux prises. Il s’agit (dans l’ordre du classement africain actuel) du Kenya, de l’Ouganda, de la Tunisie, de Madagascar, du Zimbabwe, du Sénégal, du Botswana, de la Zambie, du Maroc, de l’Île Maurice, de l’Afrique du Sud et du Ghana.


L’Africa Women’s Sevens

------               

La fédération Tunisienne de rugby organise mercredi 09 octobre à partir de 11h à l’hôtel Majestic (Tunis) une conférence de presse

Démarrage aujourd'hui du stage de formation des jeunes arbitres qui durera trois jours sous la conduite des trainers et formateurs de la FTR = faouzi chebbi - boulbaba ben said - atef yakoubi - mahrez sassi - hamda boukid.avec la participation de 35 jeunes filles et garçons âgés de 16 à 19 ans sélectionnés des région de Tunis - Nefza - Menzel Bourguiba - Nabeul - Sousse et Monastir..

www.toyota.com.tn

Top Stories

Grid List

  • 12 October 2019 - 13 October 2019
  • Monastir,Tunisie

Upcoming Events

Advertisement
Sign up via our free email subscription service to receive notifications when new information is available.