La Tunisie accueillera les éditions 2020 et 2021 du Championnat d’Afrique féminin de Rugby à 7

Actualité
Typography

La Tunisie accueillera les éditions 2020 et 2021 du Championnat d’Afrique des Nations de Rugby à 7, a annoncé la Fédération tunisienne de rugby (FTR). « Le succès remarquable de la Tunisie dans l’organisation du championnat africain de rugby féminin à 7 à Monastir les 12 et 13 octobre avec la participation de 12 équipes, a permis à la fédération Tunisienne de convenir avec Rugby Afrique pour organiser les éditions 2020 et 2021 », a précisé la FTR dans un communiqué.

L’équipe sud-africaine de rugby a remporté le championnat d’Afrique féminin à Monastir après avoir battu le Kenya 15-14 au Stade Mustapha Ben Jannet de Monastir, rappelle-t-on. De son côté, l’équipe tunisienne a terminé la compétition à la 4e place après avoir perdu le match pour la troisième place face à Madagascar 0-5. L’Afrique du Sud et le Kenya se sont qualifiés directement pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020, tandis que la Tunisie et Madagascar disputeront le tournoi qualificatif pour les Jeux olympiques de l’année prochaine.
(TAP)

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

Top Stories

Grid List

2ème réunion en ligne des responsables de la formation des pays de l’Afrique francophone pour un atelier sur les ressources et la planification des formations pour le 3ème trimestre 2020.

Le président de Rugby Afrique, Monsieur Khaled Babbou, a rendu visite à l'équipe nationale féminine de rugby à 7 seniors à Tunis.
Il était accompagné de manager du rugby féminin à RA, Dr Maha zaoui, membre du comité bien-être à RA, Dr Imed Mrabet et des représentants de la FTR.

 

www.toyota.com.tn