TUNISIE-POLOGNE EN AMICAL

Actualité
Typography

Dans le cadre des échanges entre la Fédération Tunisienne de Rugby et son homologue Polonaise, l’équipe nationale de Pologne de Rugby à 7 féminine effectuera un stage de préparation à Tunis du 20 au 24 Février 2019.
Au cours de ce séjour les rugbywomen polonaises donneront la réplique au sept National féminin.
Deux matches tests qui serviront de jauge pour les deux techniciens afin d’évaluer leur effectif respectif.
Un rassemblement de taille également pour les joueuses tunisiennes en vue d’attaquer les prochaines échéances internationales notamment les jeux africains de cet été au Maroc qualificatifs aux JO de TOKYO 2020. 
Découvrez la liste des joueuses convoquées pour le stage: 
-Ben arous amna 
-Arbi chaima Halima
-Mlawah lamia
-Houda abdejlil
-Charrada halima
-Chaarana sana
-Maysa hawani
-Saoudi hajer
-Laanissi roua
-Barhoumi sabrine
-Khouloud gmir
-Meryem mekni
-Ben salem amani
-Ragoubi abir
-Ranim adlaoui
-Zarii amna
-Fatnassi jihen
-Dhahri abir

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

Actualité à la Une

Grid List

Notre équipe nationale féminine participera au tournoi de rugby Centrale Sevens à Paris, qui aura lieu du 07 au 9 mai 2019.

 la Fédération tunisienne de rugby a organisé une journée de découverte (Get into Rugby) au collège de beni hassen .
Les enfants venus participer à cette journée ont été très satisfaits, et en outre les enseignants pensent déjà à mettre en place cette activité au sein de leur club.

C’est le mardi précédent que les joueuses de l'équipe nationale ont débuté leur phase de préparation dans la capitale avec un mini stage au niveau de la localité d’El dar rugby où il sera question de procéder aux derniers réglages et de bien préparer la première rencontre du championnat d'Afrique. Ainsi donc,  après avoir bénéficié de trois jours de repos accordés par le staff technique à l’issue du stage effectué dans la ville de Tunis, voilà que les joueuses auront une opportunité pour livrer un bon rendement et surtout de se rassurer avant le début des rencontres officielles où elles seront appelés à fournir des efforts supplémentaire pour espérer réaliser l’objectif tracé. La défaite concédée en Tunisie contre l'équipe de Pologne en amical, ne semble pas constituer une inquiétude pour le technicien tunisien Med Ali hedi étant donné que ce dernier compte beaucoup sur ce regroupement pour permettre à son  équipe d’être à la hauteur des attentes. De ce fait, ce dernier regroupement est considéré comme une ultime occasion pour procéder aux réglages nécessaires et trouver les mécanismes qui permettront à l’équipe de se montrer à la hauteur et de réaliser les objectifs tracés. C’est ainsi que les joueuses sont appelés à travailler à fond durant cette semaine pour espérer être à la hauteur des attentes.

 

A la veille du match Kenya-Tunisie, l’équipe de Tunisie a reçu la visite de son Excellence Monsieur l’ambassadeur de la République Tunisienne à Nairobi. 
M.Hatem Landolsi est venu saluer l’équipe de Tunisie, et il a tenu à souligner son immense plaisir et honneur d’accueillir l’équipe de Tunisie des moins de 20 ans de rugby à Nairobi

www.toyota.com.tn

Actualités importantes

Grid List

Notre équipe nationale féminine participera au tournoi de rugby Centrale Sevens à Paris, qui aura lieu du 07 au 9 mai 2019.

Événements proche

Publicité
Inscrivez-vous pour rester en contact