Le programme des finales : U16,U18

Actualité
Typography

Rendez-vous demain pour suivre les finales aux terrains de rugby d'El Menzah

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

Actualité à la Une

Grid List

C’est le mardi précédent que les joueuses de l'équipe nationale ont débuté leur phase de préparation dans la capitale avec un mini stage au niveau de la localité d’El dar rugby où il sera question de procéder aux derniers réglages et de bien préparer la première rencontre du championnat d'Afrique. Ainsi donc,  après avoir bénéficié de trois jours de repos accordés par le staff technique à l’issue du stage effectué dans la ville de Tunis, voilà que les joueuses auront une opportunité pour livrer un bon rendement et surtout de se rassurer avant le début des rencontres officielles où elles seront appelés à fournir des efforts supplémentaire pour espérer réaliser l’objectif tracé. La défaite concédée en Tunisie contre l'équipe de Pologne en amical, ne semble pas constituer une inquiétude pour le technicien tunisien Med Ali hedi étant donné que ce dernier compte beaucoup sur ce regroupement pour permettre à son  équipe d’être à la hauteur des attentes. De ce fait, ce dernier regroupement est considéré comme une ultime occasion pour procéder aux réglages nécessaires et trouver les mécanismes qui permettront à l’équipe de se montrer à la hauteur et de réaliser les objectifs tracés. C’est ainsi que les joueuses sont appelés à travailler à fond durant cette semaine pour espérer être à la hauteur des attentes.

 

A la veille du match Kenya-Tunisie, l’équipe de Tunisie a reçu la visite de son Excellence Monsieur l’ambassadeur de la République Tunisienne à Nairobi. 
M.Hatem Landolsi est venu saluer l’équipe de Tunisie, et il a tenu à souligner son immense plaisir et honneur d’accueillir l’équipe de Tunisie des moins de 20 ans de rugby à Nairobi

l’équipe nationale féminine de rugby à 7 se rendra en France pour prendre part à deux tournois internationaux.

Le premier aura lieu à PARIS connu sous le nom de CENTRAL du 07 au 09 Avril 2019.

Le second, celui de STANISLAS aura lieu à  NANCY les 11 et 12 du mois prochain.

L’Equipe nationale junior de Rugby à 15 se déplacera au KENYA du 1er au 08 Avril 2019 pour disputer le tournoi qualificatif au mondial de Rugby U20 qui aura lieu au BRESIL du 09 au 21 Juillet 2019 prochain.

A effet, LA TUNISIE disputera son premier match contre le KENYA le 04 Avril et l’autre rencontre opposera LA NAMIBIE au SENEGAL.

Les deux vainqueurs disputeront la finale dont le vainqueur final ira au mondial brésilien.

Rendez-vous demain pour suivre les finales aux terrains de rugby d'El Menzah

www.toyota.com.tn