stage de l'Equipe de Tunisie féminine

Actualité
Typography

C’est le mardi précédent que les joueuses de l'équipe nationale ont débuté leur phase de préparation dans la capitale avec un mini stage au niveau de la localité d’El dar rugby où il sera question de procéder aux derniers réglages et de bien préparer la première rencontre du championnat d'Afrique. Ainsi donc,  après avoir bénéficié de trois jours de repos accordés par le staff technique à l’issue du stage effectué dans la ville de Tunis, voilà que les joueuses auront une opportunité pour livrer un bon rendement et surtout de se rassurer avant le début des rencontres officielles où elles seront appelés à fournir des efforts supplémentaire pour espérer réaliser l’objectif tracé. La défaite concédée en Tunisie contre l'équipe de Pologne en amical, ne semble pas constituer une inquiétude pour le technicien tunisien Med Ali hedi étant donné que ce dernier compte beaucoup sur ce regroupement pour permettre à son  équipe d’être à la hauteur des attentes. De ce fait, ce dernier regroupement est considéré comme une ultime occasion pour procéder aux réglages nécessaires et trouver les mécanismes qui permettront à l’équipe de se montrer à la hauteur et de réaliser les objectifs tracés. C’est ainsi que les joueuses sont appelés à travailler à fond durant cette semaine pour espérer être à la hauteur des attentes.

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

Actualité à la Une

Grid List

La direction technique nationale organise deux réunions en visioconférence avec les représentants des clubs affiliés à la fédération.
Les réunions se dérouleront aux dates suivantes :
- Mardi 19 mai 2020 : Réunion avec les clubs masculins
- Mercredi 20 mai 2020 : Réunion avec les clubs féminins

Le rugby féminin a été lancé pour la première fois en Tunisie la saison 2002/2003.

Un championnat a été organisé et plusieurs équipes se sont trés vite imposées comme celles des ISSEP de Tunis et du Kef, Jemmal, de Béja, de Rakkada, de Msaken et de Messadine.

Le premier tournoi international de rugby féminin organisé à Tunis le 2 mars 2002 , avec la participation des équipes du Portugal, de Malte, de France, en présence du président de la CAR Mr A.Bougja, lança définitivement le rugby féminin dans notre pays.
(Bouraoui Regeya)

Rappelons que M.Khaled Babbou figurait parmi huit candidats postulant l’un des sept postes disponibles au sein du comité exécutif de la World Rugby. Il a été proposé par Rugby Afrique et appuyé par la South Rugby Union et la Fédération française de Rugby.
Le nouveau comité exécutif de World Rugby prendra ses fonctions à l’issue du congrès de l’instance mondiale prévu le 12 mai prochain par visioconférence.

www.toyota.com.tn

Événements proche

Publicité
Inscrivez-vous pour rester en contact