stage de l'Equipe de Tunisie féminine

Actualité
Typography

C’est le mardi précédent que les joueuses de l'équipe nationale ont débuté leur phase de préparation dans la capitale avec un mini stage au niveau de la localité d’El dar rugby où il sera question de procéder aux derniers réglages et de bien préparer la première rencontre du championnat d'Afrique. Ainsi donc,  après avoir bénéficié de trois jours de repos accordés par le staff technique à l’issue du stage effectué dans la ville de Tunis, voilà que les joueuses auront une opportunité pour livrer un bon rendement et surtout de se rassurer avant le début des rencontres officielles où elles seront appelés à fournir des efforts supplémentaire pour espérer réaliser l’objectif tracé. La défaite concédée en Tunisie contre l'équipe de Pologne en amical, ne semble pas constituer une inquiétude pour le technicien tunisien Med Ali hedi étant donné que ce dernier compte beaucoup sur ce regroupement pour permettre à son  équipe d’être à la hauteur des attentes. De ce fait, ce dernier regroupement est considéré comme une ultime occasion pour procéder aux réglages nécessaires et trouver les mécanismes qui permettront à l’équipe de se montrer à la hauteur et de réaliser les objectifs tracés. C’est ainsi que les joueuses sont appelés à travailler à fond durant cette semaine pour espérer être à la hauteur des attentes.

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

Actualité à la Une

Grid List

Le 13 août 2019 coïncide avec la fête de la femme tunisienne qui a milité et qui continue de lutter pour sa liberté et pour mettre un terme à l’inégalité.

Bonne fête à toutes les femmes tunisiennes

 

 

À l’occasion de l’Aïd Al Adha, Le Président, les Membres du Bureau Fédéral et les personnels vous souhaite un Aïd Moubarak et vous présente ses meilleurs vœux de bonheur et de santé à vous et tous vos proches.

 


 

 

 

 

Fixée initialement au 27 juillet courant, l'assemblée générale évaluative a été reportée au 24 août 2019 . Le report fait suite au décès du président de la république, Béji Caid Essebsi


La FTR a appris avec une immense tristesse le décès de notre Président de la République Mohamed Béji Caied Essebsi et présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à tout le peuple tunisien

 

 

 




Dr Maha Zaoui, ( directrice générale au sein de la fédération tunisienne de rugby), est une dirigeante parmi une poignée de femmes qui cherchent à s'imposer dans un milieu que les hommes gérent de bout en bout. Elle vient de participer au Mastère exécutif du Management des Organisations Sportives et ce dans le cadre du programme de développement du leadership féminin de World Rugby à Lausanne sous l'égide du  Comité international olympique et sera couronnée par la mise en œuvre d'un projet de développement du Rugby féminin en Afrique.

Dr Maha Zaoui << Un grand merci à la Fédération tunisienne de Rugby, à Rugby Afrique et surtout à World Rugby qui m'ont permis de participer au MEMOS, dans le cadre de son programme de développement du leadership féminin. >>

La présence de la femme dans le paysage sportif africain est toujours insuffisante et sa participation à la prise de décision au sein des bureaux fédéraux est restée formelle, aujourd’hui tout un système à changer, avec surtout l'obligation de soutenir le potentiel des femmes-dirigeantes et de mettre les moyens de les intégrer vivement dans le sport.


www.toyota.com.tn

Actualités importantes

Grid List

Le 13 août 2019 coïncide avec la fête de la femme tunisienne qui a milité et qui continue de lutter pour sa liberté et pour mettre un terme à l’inégalité.

Bonne fête à toutes les femmes tunisiennes

 

 

Événements proche

Publicité
Inscrivez-vous pour rester en contact