Félicitations à Dr Maha Zaoui

Actualité
Typography

Dr Maha Zaoui, ( directrice générale au sein de la fédération tunisienne de rugby), est une dirigeante parmi une poignée de femmes qui cherchent à s'imposer dans un milieu que les hommes gérent de bout en bout. Elle vient de participer au Mastère exécutif du Management des Organisations Sportives et ce dans le cadre du programme de développement du leadership féminin de World Rugby à Lausanne sous l'égide du  Comité international olympique et sera couronnée par la mise en œuvre d'un projet de développement du Rugby féminin en Afrique.

Dr Maha Zaoui << Un grand merci à la Fédération tunisienne de Rugby, à Rugby Afrique et surtout à World Rugby qui m'ont permis de participer au MEMOS, dans le cadre de son programme de développement du leadership féminin. >>

La présence de la femme dans le paysage sportif africain est toujours insuffisante et sa participation à la prise de décision au sein des bureaux fédéraux est restée formelle, aujourd’hui tout un système à changer, avec surtout l'obligation de soutenir le potentiel des femmes-dirigeantes et de mettre les moyens de les intégrer vivement dans le sport.


BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS

Actualité à la Une

Grid List

Fatayet Rugby Jemmel championnes du deuxième tournoi national junior et senior , un grand bravo à toutes les équipes participantes et bonne chance pour les prochaines échéances.

Troisième mi-temps (RC Zaremdine-EN U20)
-------
Un match et surtout un après match dans une bonne ambiance.



Groupe II  :
6 équipes : RC HRAIRIA / RC CHIBANI/ RC NEFZA / RC ETTAHRIR / RCNM. BOURGUIBA et RC JDAIDA
POULE A :
 RC CHIBANI
 RCH
 RCJ
POULE B :
 M.BOURGUIBA
 RC NEFZA
 RC ETTAHRIR
3ème Tournoi National Rugby à VII Messieurs : GROUPE II à Tunis Terrain N°1

Groupe I :

6 équipes : AS M’SAKEN./ RC ZERAMEDIN ./ S NABEULIEN /RCB /MS JEMMEL ET GARDE NATIONALE
POULE A :
 RCZ
 SN
 G.NATIONLE
POULE B :
 MSJ
 ASM
 RCB
3ème Tournoi National Rugby à VII Messieurs : GROUPE I / JEMMEL

 

  • 12 octobre 2019 - 13 octobre 2019
  • Monastir,Tunisie

Les 12 et 13 octobre prochains, le Rugby féminin sera à l’honneur au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir. Il s’y tiendra le tournoi Africa Women’s Sevens qui verra les douze meilleures équipes africaines aux prises. Il s’agit (dans l’ordre du classement africain actuel) du Kenya, de l’Ouganda, de la Tunisie, de Madagascar, du Zimbabwe, du Sénégal, du Botswana, de la Zambie, du Maroc, de l’Île Maurice, de l’Afrique du Sud et du Ghana.


www.toyota.com.tn

Actualités importantes

Grid List

Fatayet Rugby Jemmel championnes du deuxième tournoi national junior et senior , un grand bravo à toutes les équipes participantes et bonne chance pour les prochaines échéances.

Événements proche

Publicité
Inscrivez-vous pour rester en contact